ESO-Domaine des deux Magister Tutelae (Magie Blanche, Noire, Jaune, Spiritualité, etc. )

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Denomemae

AuteurMessage
Denomemae
Pax Tutelae

Masculin

MessageSujet: Denomemae   Lun 18 Sep - 17:54

Bonjour, je suis Denomemae Administrateur de Deus-Dei-Dieu.Je suis un adepte de l'ésotérisme et de certaines magies et certain cultes depuis quelque années déjà. Je crois en beaucoup de choses. Les magies anciennes,le chamanisme,la magie égyptienne particulièrement!Je possède aussi des liens télépathique avec certaine personne.

J'ai choisi de rester neutre dans toute situation simplement car je crois en les pouvoir de la balance pour faire fonctionner un monde,une société!Je suis donc fervant défenseur de bien ainsi que du mal!Simplement,j'ai souvent servit d'intermédiraire entre les deux personnalité et magie!Bien sur je parle de personne!Et je compte bien continuer!Se forum se consentre donc sur l'art noir ainsi que l'art blanc!

Je suis avant tout ici pour fournir aux gens un endroit agréable et sécuritaire pour discuter de sujets dans les cordes de l'ésotérisme.

Sinon,je suis un homme de 17 ans,étudiant en science santé pour devenir dans un futur proche médecin militaire. Très bon amis de nostrum, nous avons décidé de créé un forum sur l'ésotérisme pour pouvoir apprendre et en même temps se faire une petite place dans le monde la magie et d'internet!En espérant que ce forum deviendra actif d'ici peu!

Voilà!

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-dei-dieu.realbb.net
Nostrum
Pax Tutelae

Masculin

MessageSujet: Re: Denomemae   Mar 19 Sep - 5:35

Très bonne présentation, mais fait un peu gaffe pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-dei-dieu.realbb.net/index.forum

Denomemae
Page 1 sur 1