ESO-Domaine des deux Magister Tutelae (Magie Blanche, Noire, Jaune, Spiritualité, etc. )

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nostrum pour vous servir

AuteurMessage
Nostrum
Pax Tutelae

Masculin

MessageSujet: Nostrum pour vous servir   Mar 19 Sep - 5:54

Salut, comme vous l'aurez sans aucun doute remarqué je suis Nostrum qui signifie Notre en latin.

Je suis un fidèle adepte des Arts Blancs, de la Wicca, de l'élémentalisme, un peu de chamanisme. Je suis adepte aussi des Arts Divinatoires (radiesthésie, clairvoyance, tarot). Je suis capable de voir les auras et quand je me concentre bien je suis capable de voir les énergie qui m'entoure.

Bon et maintenant je vais vous répondre le pourquoi que j'ai choisi l'art blanc, tout simplement que j'aime rendre les autres heureux et les aidés j'ai eu quelque difficulté aussi pendant ma jeunes au niveau de voir les énergies, sauf qu'elle était négative et que je me demandait pourquoi je voyait cela. Un jour j'ai trouvé un manuel Wicca et j'ai resté adepte a la Wicca depuis. Aucun énergie négative ma touché depuis se jours et je suis content d'être adepte du grand Dieu et de la magnifique Déesse. Aussi en plus de voir les énergie je suis capable de les manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-dei-dieu.realbb.net/index.forum

Nostrum pour vous servir
Page 1 sur 1