ESO-Domaine des deux Magister Tutelae (Magie Blanche, Noire, Jaune, Spiritualité, etc. )
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amarrage et circulation d'énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteOwl
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Hull (Canada)
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Amarrage et circulation d'énergie   Ven 16 Fév - 10:55

Ammarage et circulation d'énergie

La technique d'Amarrage et circulation d'énergie a pour but de garder une attache avec le plan physique, de puiser l'énergie terrestre et du cosmos et de stabiliser vos propres énergies.

Assoyez-vous, le dos droit. Si vous êtes sur une chaise, évitez de croiser les jambes car cela peut nuire à la circulation d'énergie. Si vous êtes par terre, je vous suggère la position du lotus ou une position semblable à celle de l'image suivante :



Une fois que vous êtes bien installés, détendez-vous. Relachez tous les muscles de votre corps... La nuque, les épaules, les bras, le plexus solaire, le bassin, les jambes, les pieds, le visage... Concentrez-vous sur votre respiration. Sentez l'air passer dans vos poumons, raviver chacunes de vos cellules et ressortir gentiment à travers vos voies respiratoires. Assurez-vous de garder une respiration lente et régulière. Le rithme 3-2 peut vous convenir. Il sagit de prendre 3 secondes pour inspirer, retenir l'air 2 secondes et prendre 3 secondes pour expirer et retenir... Vous pouvez recommencer ce cycle aussi longtemps que vous en avez envie. Une fois que vous vous sentez confortable avec votre respiration, votre position, je vous invite maintenant à imaginer une longue corde, qui pars du centre de la terre et qui monte en passant par la base de votre colone vertébrale pour aller au plus loin dans le cosmos. Vous sentez l'énergie de la terre qui monte en vous, ravivant chacunes de vos cellules et sortant par le sommet de votre crâne. Visualisez cette énergie, sentez la parcourir votre corps et ressortant en direction du cosmos. Faites cette visualisation quelques instants.

Ensuite, imaginez maintenant l'énergie du cosmos, qui entre en vous par le sommet de votre crâne, ravivant chacunes de vos cellules et sortant par la base de votre colone vertébrale. Visualisez cette énergie, sentez la parcourir votre corps et ressortant en direction de la terre. Faites vette visualisation quelques instants. Imaginez maintenant les deux courants d'énergie se mélangeant dans votre corps, harmonisant chacunes de vos cellules. Sentez l'énergie circuler de la terre vers le cosmos et du cosmos vers la terre en toute harmonie. Faites cet exercice quelques instants.

Lorsque vous serez prêt, vous pourrez ouvrir les yeux, doucement, étirez-vous et je vous suggère d'aller prendre un verre d'eau. Cela aidera votre corps à se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
 
Amarrage et circulation d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Orbite Microcosmique : la circulation d’énergie
» Vitesse de circulation de l'énergie
» {taoïsme exercice} La petite circulation
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» l'énergie universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Tutelae :: Les Arts Psychiques :: Parapsychologie-
Sauter vers: